• Les secrets d'Outremer

    Nom/prénom : Outremer

    Age : Peu précis, se compte en milliers d'années

    Statut : Chapelier, dieu des chapeaux

    Apparitions : Les Tromperies d'Outremer, Antagonistes

    Il aime : parler aux dames, fabriquer de nouveaux patrons de chapeaux, faire de petits tours de magie, boire un coup avec Dessmora.

    Il déteste : Qu'on se moque de lui, Pythagore, les habits monochromes.

     

     

    Le thème d'Outremer...

     

     

    Le saviez-vous ?

     

    ¤ Outremer n'est en fait pas un simple magicien trop roublard. Vous l'aurez vu plus haut, c'est en fait le dieu des chapeaux (fantasy burlesque oblige). C'est une noble fonction qu'il sert avec foi et efficacité.

     

    ¤ Outremer est en réalité très charismatique, respectueux, gentleman même ; nous sommes bien loin du mage faiblard qui ment comme il respire présenté dans Les Tromperies d'Outremer ! J'ai grandement modifié son caractère pour l'écriture de cette nouvelle. Mais comme il est tout de même amateur de petite magie (les jeux de cartes, tours de passe-passe...) dans ses temps libres, je voulais le faire apparaître comme un magicien dans mon texte. Et ainsi j'ai eu l'idée de le faire commerçant d'une boutiques de mensonges ensorcelés...

     

    ¤ Outremer est en fait le frère aîné... de Pythagore ! Etonnant, n'est-ce pas ? Ils ont des caractères bien différents et ne se supportent pas.

     

    ¤ Outremer est un très bon ami de Dessmora. Ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes. Amateurs d'alcool, ils se retrouvent souvent dans des bars douteux pour tailler bavette autour d'un verre. Pythagore est jaloux de leur complicité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :