• Les secrets de Freddie

    Nom/prénom : Freddie

    Age : Inconnu, se compte en milliers d'années

    Statut : Animal de compagnie divin

    Apparitions : Freddie el ornitorrinco

    Il aime : Boire du lait, se faire bichonner, se balader dans la ville de nuit.

    Il déteste : Prendre des bains (surtout quand c'est Dessmora qui le lave), sauter un repas, qu'on ne s'occupe pas assez de lui.

     

     

     

    Le saviez-vous ?

     

    ¤ Pour le coup, Freddie est un personnage qui ne change pas beaucoup dans la nouvelle qui lui est consacrée. Il est même très rigoureusement identique à l'image de base que j'avais de lui.

     

    ¤ Voici un talent caché de Freddie, que je n'ai pas su comment employer dans Freddie el orintorrinco : il brille dans le noir, d'une belle lumière bleutée, comme les veilleuses pour les enfants. ça fait un sacré effet de trouver un ornithorynque bleu fluorescent dans sa chambre au beau milieu de la nuit.

     

    ¤ Oui oui, vous avez bien lu dans Freddie el ornittorinco, Freddie ronronne. C'est typique des ornithorynques divins, ce n'est pas une faute de documentation.

     

    ¤ Mais alors, que sont les ornithorynques divins ? Ce sont des ornithorynques qui servent d'animaux de compagnie aux dieux, tels que Dessmora ou Pythagore. Par contre, le maître de Freddie n'est encore jamais apparu dans mes nouvelles.

     

    Pour voir à quoi ressemble Freddie, c'est par ici.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :