• ¤ Mais où suis-je ?

     

    IMPORTANT : CE SITE VA FERMER INCESSAMMENT SOUS PEU. RETROUVE-MOI ICI, SUR UN SITE PLUS JOLI ET PLUS PERFORMANT, POUR SUIVRE LES AVENTURES DE LA CHIMERE QUI DIVAGUE ! (Le site est en cours de transfert, donc la majorité des articles sont encore en ligne ici, mais j'aurai fini très vite de tout déplacer...)

     

    Ici sont rassemblés les écrits de Chimène Peucelle, alias moi, et tous les bonus plus ou moins singuliers qui ont découlé de ces textes. Que tu sois arrivé ici par hasard ou en cherchant sciemment mon nom dans ton moteur de recherche, j'espère que tu te plairas sur ce site et que je saurais te divertir (voire même t'amuser) de par mes écrits les plus spéciaux. Je suis très orientée littératures pour jeunes et de l'imaginaire (fantasy, fantastique, tout ça tout ça...). Si tu n'aimes pas ça, tu n'es peut-être pas au bon endroit, mais reste donc encore un peu, ne t'enfuis pas, je suis sûre qu'on va quand même pouvoir s'entendre.

    A la base, ce site est là pour les personnes que je croise IRL, qui se demandent ce que je fais dans la vie, ou qui souhaitent me lire. Je les aiguillonne vers ce havre de paix et de gentille folie. Mais j'espère pouvoir exploiter ce site au maximum et me faire plaisir question contenu, tout en TE faisant plaisir bien entendu, mon petit visiteur.

    Si tu as des interrogations, des remarques ou quoi que ce soit d'autre à communiquer, laisse un commentaire ou parle-moi via l'onglet Contact dans le menu à gauche.

     

     

     

    Je suis aussi l'autrice de La Gamine, une fanfiction SLG publiée hebdomadairement sur Wattpad. ça t'intéresse ? Alors c'est par ici que ça se passe. 

     

    Ce site est, comme la plupart des sites d'auteur, assez nombriliste. Heureusement, je sais aussi parler des écrits des autres ; pour cela, j'ai une autre casquette, celle de blogueuse littéraire. Le Monde Fantasyque adore attirer de nouveaux adeptes dans ses filets.

    Le nouvelliste Erik Vaucey m'a interviewée pour sa rubrique bimensuelle du "Nouvelliste de la quinzaine" ! Je vous invite à découvrir ce papier sympathique et à vous attarder un peu sur son blog, il en vaut la peine.